Réception des lauréats MAF AURA à l’Hôtel de région

Actualité MOF, Actualités et Concours MAF, Auvergne-Rhône-Alpes 3 Commentaires

Ici notre Gérard Gouvernayre, responsable du concours de Meilleur Apprentis de France pour la région AURA, avec l’aide de Dominique Passineti, et des MOF volontaires et bénévoles pour aider aux jurys et couvrir notre région, avec comme seule ambition : « la valorisation des jeunes en formation dans plus de 100 métiers ».
Les écoles, les formateurs, et les parents qui ont soutenus ses jeunes pour ce concours sont remerciés.

Ici le Président Laurent Wauquier, par sa première vice-présidente Stéphanie Pernod reçoivent à l’Hôtel de région AURA, les lauréats du concours MAF, ils et elles sont : médaille de bronze, médaille d’argent et médaille d’or régional et national.
Ils et elles viennent recevoir leur diplôme et leur médailles.


Ils et elles prennent la pose devant Michèle Wolff notre photographe officielle, accompagnés des élus de la région et des MOF.

Le président de la Société nationale des MOF, Jean-François Girardin, sa vice présidente Jocelyne Caprile, et Frédéric Gaudette, président des MOF AURA félicitent ses jeunes hommes et femmes et les invitent à poursuivre, vers le concours des Worldskills, et du MOF un jour.

Jocelyne Caprile offre le livre des Femmes MOF, recueil qui parle du parcours des Femmes et pour rappeler, s’il y a lieu, que des femmes aussi sont Meilleurs Ouvriers de France, tout comme des femmes sont lauréates du concours MAF dans tous les métiers.

La première vice-présidente de la région AURA Stéphanie Pernod  et Frédéric Gaudette, notre président des MOF de la région AURA signent une convention avec la région pour la promotion de notre concours MAF sur notre territoire.

Encore merci à notre Gérard Gouvernayre qui aura mis en place l’exposition de quelques pièces MAF et quelques pièce MOF avec des démonstrations : Jacques Gilbert, taxidermiste ; Jean-Sébastien Lamour, sertisseur ; Nicolas Salagnac, graveur médailleur.

 

Photos Michèle Wolff – merci.

 

Partager ce contenu

Commentaires

  1. POULAIN DASSONVILLE Christine

    MERCI pour l’organisation de cette cérémonie!
    et BRAVO à tous les lauréats!
    Christine POULAIN DASSONVILLE (Maman Tao PLOCHINO)

  2. Strenna Mireille

    Belle cérémonie, une belle jeunesse motivée et une organisation parfaite. Merci Michèle pour ces belles photos.

Laisser un commentaire