Cérémonie pour les lauréats au concours MAF 2021, au théâtre du Châtelet

Actualité MOF, Actualités et Concours MAF, Auvergne-Rhône-Alpes Commenter

Le théâtre du Châtelet, le 21 Mars 2022, ouvre ses portes à la cérémonie de remise de médailles aux lauréats MAF, médaillés d’or pour des élèves de tous métiers.
Ici vont être mis à l’honneur ses jeunes femmes et jeunes hommes qui ont œuvré dans le cadre de leur formation pour être médaillés d’or national sur le concours Meilleur Apprentis de France.

Félicitations à eux.

Ici mise à l’honneur des lauréats de notre région AURA, sous la conduite de Gérard GOUVERNAYRE, MOF. Accompagné de Dominique PASINETTI.

Nous sommes ici avec Frédéric GAUDETTE le président MOF de la région AURA, de Gérard GOUVERNAYRE, Barbara SONNET COTTET, Lucienne et Robert KOHEN, Nicolas SALAGNAC.


Le Président de la SNMOF, Jean-François GIRARDIN et Michel BELANGER ouvre la cérémonie de remise des médailles aux lauréats MAF 2021, médaillés d’or.

Nous fait l’honneur de sa présente, Stéphane BERN connu de tous, et fervent défenseur de nos métiers et notamment pour les métiers liés au Patrimoine. Ici remise du trophée de l’apprentissage créé par l’ami MOF Pierre PIGNAT.
Voir ici le petit film : Pierre Pignat explique cette création.


Le Président de la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France, Jean-François GIRARDIN et le Président de Wordlskills France, A COMPAGNON signent une convention pour travailler ensemble et valoriser les formations professionnelles et la promotion de l’excellence.

Belle équipe de choc. Merci pour le travail de chacun, hommes et femmes de bonnes volontés : les jurys, les professeurs, les écoles, et les élèves.

Photos Bruno Cohen, merci.

Lien site national des MOF.

Partager ce contenu

Laisser un commentaire