Dans cette période improbable, nous soutenons au mieux ceux qui soignent – merci

Actualité MOF 1 commentaire

Tout d’abord Bonnes fêtes de Pâque à Tous même confinés. Dans cette période difficile  de confinement pour certains, mais très active pour d’autres sur le terrain, auprès de nos malades, je veux citer  tout le personnel hospitalier, médecins, infirmiers(es) agents de surfaces qui ne cessent de s’investir jusqu’à l’épuisement. RESPECT à tous.

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous faire savoir que nous avons des AMIS MOF EXCEPTIONNELS dont :

CHRISTIAN JANIER et son équipe avec des confrères fournisseurs, bouchers, agriculteurs qui offrent des repas aux personnels soignant dans plusieurs  hôpitaux.

CHRISTIAN TÊTEDOIE et son équipe qui va cuisiner sur place à l’hôpital Léon Bérard pour offrir des repas au personnel soignant.
Lien BFM Télé.
Article Lyon Demain.

SEBASTIEN ALLARY qui offre ses services de coiffeur pour les médecins, infirmiers(es), pour leur redonner un moment de bien être et de repos le temps qu’il les coiffe. Ici au Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc – Lyon

Photos (c) Matt Da Photographer – merci.

Et bien sûr une pensée aussi pour d’autres MOF anonymes qui travaillent dans l’ombre.

Je pense que ces initiatives et ce bénévolat avaient besoin d’être mentionnés auprès de nos amis MOF et que chacun soit fier de leur dévouement par cet article sur le site pour les mettre à l’HONNEUR.

Nous pouvons que leur dire :  RESPECT MESDAMES et MESSIEURS, pour tout le bien et le réconfort que vous apportez, sans compter votre temps à ces équipes HÉROÏQUES que sont les personnels soignants de tous les HÔPITAUX.

MERCIS MERCI MERCISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS pour votre générosité et votre amour de l’humain.

Prenons patience, le temps sera long pour chacun de nous, gardons le moral et restez chez vous, c’est la seule condition pour que le confinement arrive à bout de ce virus.

Très amicalement avant de tous ce retrouver.

Michèle Wolff

 

 

Partager ce contenu

Commentaires

  1. Strenna Mireille

    Bravo pour ce message qui explique bien le rôle de meilleurs ouvriers de France. Je pense aussi à toutes les personnes qui oeuvre tout les jours pour nous approvisionner en nourriture, caissières, chauffeurs ,éboueurs. Et j’en oublie.
    Le confinement va encore être long mais nous arriverons à vaincre ce virus si tout le monde respect les consignes.
    Prenez soin de vous mes amis et ce sera encore avec plus de plaisir que nous pourrons passer de bons moments ensemble. .

Laisser un commentaire