Déjeuner de Gala en l’honneur de nos MOF : Pierre Pignat, Jacky Petrucci, Christian Bourillot, Henri Dupuis et Daniel Sannier

Actualité MOF, Distinctions 4 Commentaires

« On s’était dit rendez-vous dans cinquante ans », telle aurait pu être la rengaine entonnée par Pierre, Jacky, Christian, Henri et Daniel il y a quelques décennies !


Le lieu de rendez-vous, le restaurant de Pierre Orsi était parfait pour fêter l’événement. Entourés de tous leurs amis MOF, ils ont pu trinquer une première fois dans la cave somptueuse de Pierre Orsi.

Tel un parcours initiatique, nous avons traversé les magnifiques cuisines du restaurant pour s’engouffrer dans un passage menant à la cave. Nous y avons partagé retrouvailles, convivialité et … champagne ! Loin du tumulte de la rue, nous y étions comme dans un cocon, et le temps y était suspendu, jusqu’au moment où l’on vienne nous rappeler qu’une table  nous attendait. Évidement, nous avons eu un peu de mal à quitter cet endroit magique rempli de bons crus !

Nos cinq compagnons : Pierre PIGNAT, Jacky PETRUCCI, Christian BOURILLOT, Henri DUPUIS et Daniel SANNIER, pour leur participation de plus de 50 années à la société nationale des MOF, ont reçu une magnifique médaille gravée pour l’occasion par notre ami et confrère Nicolas Salagnac. Pour accompagner cette médaille, de justes hommages leur ont été rendus par Frédéric Gaudette président des MOF région Auvergne Rhône-Alpes et notre président des MOF du Rhône, Guy Loriot et quelques confrères avant le déjeuner.


Nous avons dégusté tous ensemble un excellent repas. La convivialité était évidement au rendez-vous. Nous tenons à remercier tout particulièrement notre consœur Michèle Wolff qui s’est chargée de nous concocter cette réception exceptionnelle, avec une organisation absolument parfaite. Un grand merci également à notre confrère Pierre Orsi de nous avoir accueillis si chaleureusement.

Encore BRAVO à  Pierre PIGNAT, Jacky PETRUCCI, Christian BOURILLOT, Henri DUPUIS et Daniel SANNIER.

Photographies Michèle Wolff, texte Chantal Haller – merci.


Pour voir de plus prêt la médaille d’honneur de la Société nationale des MOF, création Nicolas Salagnac.

Partager ce contenu

Commentaires

  1. Wolff Michele

    Super article bravo à Chantal qui a une prose remarquable et à Nicolas pour la mise en place des photos .
    A la prochaine pour l’AG
    Bisous Michele

  2. Guy LORIOT

    Merci doublement à Michèle Wolff pour l’organisation de cette belle fête en l’honneur de nos aînés et pour les clichés toujours excellents miroir de cet évènement.
    Merci à Chantal Haller (lauréate au concours MOF 2019 en Mosaïque d’art) qui avec sa plume nous a raconté sa première réception de gala dans la grande famille des MOF

Laisser un commentaire