Chateau_pommard_les_Grands_Ateliers_de_France

Exposition « Sarments d’Artisans », au Château Pommard

Actualité MOF Commenter

Samedi 1er Octobre 2011, inauguration de la première exposition « Sarments d’Artisans », en présence de Monsieur Maurice Giraud, propriétaire du Château de Pommard et de nombreux artisans des Grands Ateliers de France, par une belle journée gorgée de soleil.
Quelques membres des Grands Ateliers de France sont Meilleurs Ouvriers de France (ici sur la photo) : Gérard Desquand, graveur héraldiste ; Catherine Nicolas, laqueur et Nicolas Salagnac, graveur médailleur.

Sur la photo ici était invité René Pianetti, ancien président des MOF de Bourgogne. Jean-Claude Pernette, président des MOF de Bourgogne et sa femme, et plusieurs MOF nous ont rejoint : de la nouvelle promotion MOF du Rhône : Patrick Asta-Richard – restaurateur ébéniste ; Thomas Joseph – Couverture ;  Antoine Lorenzi – Ornemaniste en Couverture. Sylvie Razzini – esthétique cosmétique, secrétaire du groupement des MOF du Rhône et son mari.

Voir article sur Le Pays Beaunois – lien

Les Grands Ateliers de France au Château de Pommard – Bourgogne.

Du 1er au 9 octobre 2011, le Château de Pommard accueille les artisans des Grands Ateliers de France.

Pendant près de 10 jours, le public découvre, dans les salles de ce château tricentenaire, de fervents représentants du haut artisanat français. Au cœur d’un lieu riche d’art et d’histoire, créateurs, artistes et artisans présentent et surtout racontent leurs objets et leur savoir-faire d’exception.

Château de Pommard
15, rue Marey-Monge
21630 Pommard
Tel : 03.80.22.12.59

Site internet du Château de Pommard.

Voir l’article sur le site des Grands Ateliers de France

Partager ce contenu

Laisser un commentaire