« Un dimanche à la Campagne »

Actualité MOF 2 Commentaires

20190901_134556

C’est au stand de tir de Dominique Pasinetti qu’un petit nombre de MOF se sont retrouvés, Dimanche 1 Septembre 2019.

Guy Loriot, Alain BREVI et sa femme, Bernard Frizza et son épouse Anne,les Petrucci,les GIRARD,les Jambon, les Gaubert, Michel Moura, René BUFFERNE et sa fille Karine, Chantal HALLER son mari, son fils, les Dumonceau, les Wolff,les Pasinetti, la Présidente du Club et son mari invités par Dominique et un membre de son bureau.

 

20190901_135415

Au menu un Jambon cuit au foin sauce au poivre vert, cuisiné par Dominique.

En entrée salade de tomates du jardin, quiche au jambon, tarte à l’oignon réalisées par Huguette puis le Jambon accompagné de lentilles,fromages blanc et secs puis tarte aux pommes et glace au coulis de framboise et chantilly.

Nous avons été choyés et nourris pour 2 jours !!!

 

Après avoir arrosé ce repas de divers spécialités viticoles, les messieurs ont joué à la pétanque et les femmes ont papoté, bref une journée fort sympathique et amicale.

Merci à Huguette et Dominique de nous avoir si bien reçus.

Michèle Wolff (et merci pour les photos et ce texte).


Partager cet article

Commentaires

  1. Michèle Wolff

    Que ferions nous sans toi mon petit Nicolas,bravo pour cette belle mise en page ,le texte ce n’est pas de la prose mais tout le monde aura compris.Merci encore à Huguette et Dominique pour leur belle initiative,leur dévouement ,et surtout à leur coeur gros comme ça O je ne c’est pas faire plus gros mais imaginez le 1OO fois plus gros !
    Michèle

  2. Loriot

    J’ajouterai un vrai repas de famille avec cette esprit fraternel, convivial et rempli de gentillesse et de bonne humeur; avec une partie de boules sans la pluie. MERCI HUGUETTE et DOMINIQUE et quel boulot pour avoir si bien préparé ces agapes

Laisser un commentaire