MAF-Nat-Esthetique-2015

Concours MAF esthétique : 8 médailles d’or dont 4 issues de la région Rhône-Alpes

Rhône-Alpes 2 Commentaires

Le 2 octobre 2015, 30 candidats médaillés d’or issus des régions ont concouru pour décrocher la médaille d’or nationale du concours des « Meilleurs Apprentis de France » en esthéthique.

3h de maquillage du visage, du décolleté et des ongles sur le thème des années 70 : couleurs « flashy », motifs floraux stylisés, motifs géométriques, etc…

Toutes nos félicitations à nos 4 Rhônalpins qui auront la joie d’être reçus au sénat pour la remise des médailles et diplômes.

2 lauréates du lycée Marcelle PARDE de Bourg en Bresse :
Gwendoline BONNETAIN et Salomé BENGUIGUI, sur la photo en compagnie de leur modèle et de leur professeur, Stéphanie DEBIESSE, venue à Paris pour les encourager.

MAF2015-0090

maf-esthetique-2015-4

2 lauréates de l’école PEYREFITTE de Lyon :
Justine WITMEYER et Laurie PLANCHE, accompagnées de leur modèle et de leur professeur, Marie ALLEGRE, MOF responsable du concours pour la région Rhône Alpes, présente également pour les encourager.

MAF-Nat-Esthetique-2015

MAF-Esthetique_2015_6

Bravo à tous : aux finalistes mais aussi aux professeurs qui les ont entraînés.

esthetique-2015-MAF

Corinne Wolff ; Marie Allègre ; Sylvie Razzini, toutes MOF esthétique en 2000.

Merci aux établissements scolaires, au jury et à l’école de maquillage Make up for Ever de Paris d’avoir permis le déroulement de la finale.

Partager cet article

Commentaires

  1. Théo Riblet-Moshe

    Quel dommage que cet article ne présente aucune photo nous permettant d’apprécier le travail de nos quatre lauréates rhônalpines ! :(

Laisser un commentaire