bea

Le compte à rebours a commencé

Évènement Commenter

Du 20 au 23 novembre, au Centre de Congrès de Lyon, le groupement du Rhône des Meilleurs Ouvriers de France vous invite à les retrouver lors de la 1re Biennale Européenne de l’Artisanat.

Quelques semaines seulement nous séparent de ce grand événement que sera la 1re Biennale Européenne de l’Artisanat. Jeudi 20 novembre dès 10h30, nous serons tous « sur le pied de guerre », prêts à accueillir curieux et amateurs pour leur présenter nos métiers, nos passions.

Placés sous le signe de l’excellence, ce sont quatre jours intenses et prometteurs qui vous attendent. Avec une position idéale, proche de la place de la Passion, le groupement du Rhône des Meilleurs Ouvriers de France sera plus que jamais investie sur son espace, pour partager autour de ses activités et engagements. Informations, pièces d’exposition, vous attendent dans une atmosphère chaleureuse.

Pour aller plus loin, plus qu’une occasion d’être à la rencontre des publics, la BEA sera une opportunité pour notre organisation de proposer deux temps forts :

Le vendredi 21 novembre à 13h00 se tiendra la signature officielle d’une convention qui authentifiera notre partenariat avec l’Académie de Lyon autour de la mission « École-Entreprise ». Pour cet événement, Madame la Rectrice nous fera, d’ailleurs, l’honneur et le plaisir de se joindre à nous.

Le dimanche 23 novembre à partir de 10h30 aura lieu la remise des prix du Concours « Un des Meilleurs Apprentis » 2014. Nous espérons que vous serez nombreux à venir féliciter ces jeunes espoirs, et découvrir en avant-première certaines de leurs réalisations.

Pour plus d’informations: SITE OFFICIEL // PAGE FACEBOOK

Partager cet article

Laisser un commentaire