mof69-palmes-academiques

Remise des insignes de Chevalier dans l’Ordre des Palmes Académiques

Distinctions Commenter

Remise des insignes de Chevalier dans l’Ordre des Palmes Académiques le 27 février 2014, à la CMA du Rhône pour Bernard Chambon, Lucienne Kohen, Robert Kohen et Florence Zoubidy.


mof69-palmesacademiques-grpNos récipiendaires et leurs invités ont été chaleureusement et dignement accueillis à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône par Carole PEYREFITTE représentant son Président Monsieur Alain AUDOUARD.

Ont fait l’honneur de leur présence :
Le président des MOF du Rhône, Christian JANIER ; Marie- Claude DUMONCEAU, Présidente régionale des MOF Rhône Alpes ; Gabriel PAILLASSON, Président honoraire de grande région ; Pierre PIGNAT, Président honoraire du groupement du Rhône ; Monsieur l’Inspecteur de l’Education nationale de l’enseignement technique, Jean-Pierre MEISSONNET ; Monsieur le Proviseur du Lycée du 1er Film, Lyon 8ème, Thierry TRALLERO et Madame DE LA CROIX, Proviseur adjointe.

Les quatre parrains de la cérémonie, Alain LE NY, Pierre PIGNAT, Gabriel PAILLASSON et Marie-Claude DUMONCEAU ont remis respectivement à Bernard CHAMBON, Lucienne KOHEN, Robert KOHEN et Florence ZOUBIDY les insignes de Chevalier dans l’Ordre des Palmes Académiques précédés de quatre discours prosaïques élogieux digne des récipiendaires.

Très émus, famille et amis ont entendu le parcours louable de chacun.
Au regard de cette récompense académique, symbole de la reconnaissance de vos valeurs, toutes nos sincères félicitations à nos Amis.

Photos © Michèle Wolff (Merci, Michèle)

– Sylvie RAZZINI, secrétaire pour le bureau des MOF du Rhône

Partager cet article

Laisser un commentaire