audouard-janier-peyrefitte

Les MOF 2011 reçus à la Foire de Lyon 2012

Concours MOF Commenter

Mardi 20 mars 2012, c’est dans le cadre de la Foire de Lyon, et plus précisément sur l’espace des métiers de bouche du pôle de l’artisanat, que les 10 nouveaux lauréats au XXIVe concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France »* se sont vus remettre des mains du Président de la Chambre de métiers et de l’artisanat du Rhône la médaille d’honneur** de cette chambre consulaire.

portraits_MOF_2011_RhoneAprès les allocutions de circonstance du Président des M.O.F. du Rhône et commissaire régional auprès du C.O.E.T. Christian JANIER, et du Président de la CMA Alain AUDOUARD, avec comme fil conducteur l’excellence professionnelle, Pierre PIGNAT, commissaire-adjoint départemental pris quelques instants pour dresser un court portrait de chaque récipiendaire, chacun d’eux percevant en sus un magnum de vin en cadeau.

Janier et Bitsch EPV 2012La seconde partie de la réception honora les derniers récipiendaires du label « Entreprises du Patrimoine Vivant (E.P.V.) » parmi lesquels figuraient d’ailleurs aussi des Meilleurs Ouvriers de France : c’est tout dire si cette manifestation conviviale était placée sous le signe fort des savoir-faire et de la belle ouvrage…

Photographies © Michèle Wolff
* la promotion MOF 2011 du Rhône
** Médaille créée et gravée par Nicolas Salagnac.

Partager cet article

Laisser un commentaire