Gérard-Rapp-president des MOF

Lauréats M.A.F. 2009 du Rhône à l’Hôtel de ville de Lyon

Concours MAF Commenter

Le 12 juin 2009 pour la 11 ème édition, les Meilleurs Ouvriers de France ont organisé en collaboration avec la mairie de Lyon, dans le cadre magnifique des salons de  l’Hôtel de Ville, la remise des médailles et des diplômes aux lauréats du concours des Meilleurs Apprentis, en présence de nombreuses personnalités.

Gérard RAPP, Président de la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France

L’ouverture de cette cérémonie c’est faite en présence de Madame Marie-Odile FONDEUR adjointe à la Mairie représentant Monsieur le Sénateur-Maire de Lyon Gérard COLLOMB, Monsieur Jean-Vincent JEHANNO représentant le Président de la Région.

Gérard RAPP, le Président National des Meilleurs Ouvriers de France a félicité tous les lauréats en les invitant à continuer sur cette voie de l’excellence professionnelle.

 maf2009

Alain LE NY responsable du concours 2009, a présenté son équipe et ses successeurs, ainsi que Daniel SANNIER qui a initié le concours M.A.F. dans le Rhône, il y a une dizaine d’année. Cette cérémonie à laquelle participaient plus de 700 personnes a été orchestrée par le Président du Rhône Christian JANIER. Les M.O.F.  du Rhône lui ont prêté main forte sur l’intendance, la sécurité et le service du cocktail.  Belle soirée pour ces valeureux lauréats et leurs familles !

maf-rhone-2009maf 2009

maf 2009maf 2009

maf 2009

Photos Pierre Rochebloine – Lasercolor – Brignais.

Laisser un commentaire