expo Mof CIC

Réception de clôture de l’exposition des Meilleurs Ouvriers de France de la région Rhône-Alpes.

Actualité MOF Commenter

Mardi 18 novembre

la banque CIC-Lyonnaise de Banque organisait une réception de clôture de l’exposition des Meilleurs Ouvriers de France de la région Rhône-Alpes.

Expo CIC MOF

Durant six semaines,  collaborateurs et  clients de la banque purent contempler les travaux divers et variés : au total une quarantaine de chefs-d’œuvre étaient ainsi présentés, et superbement mis en valeur dans un cadre magnifique. En effet le siège de la banque, nouvellement réhabilité, mariant à merveille l’ancien et le moderne, offrait un écrin de choix aux pièces hétéroclites.

Ce mariage élégant n’est pas sans rappeler les fondements même du concours : innover, sans renier à la tradition.

Gabriel Paillasson Commissaire du COET pour les MOFAprès les discours d’usage du Président Adjoint de la banque, Monsieur MANET, du  Directeur Marché Grand Public Rhône, Monsieur Jean-Luc ESTEBANEZ  et de Gabriel PAILLASSON, Commissaire Régional auprès du C.O.E.T. mettant en exergue un partenariat de plus bénéfiques, les nombreux M.O.F présents prirent plaisir à ce retrouver et à partager avec les autres invités autour du thème de l’excellence des métiers.  Le superbe buffet réalisé par nos Amis M.O.F Robert POPY, Etienne BOISSY et François POZZOLI, entourant la sculpture sur glace de Joseph AIMAR, trouva auprès de tous un vif succès.

 

Photographies Pierre Rochebloine – MOF 2000

Laisser un commentaire