Réception des MOF 2007 à la Préfecture du Rhône

Concours MOF Commenter

2 Décembre 2008
Les lauréats 2007 au Concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France » du Rhône bientôt reçus en Préfecture …

La République Française, comme le veut la tradition a honoré en ce début d’année nos lauréats du Rhône au concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France » en les recevant respectivement pour leur remettre leur cravate et médaille, à la Sorbonne, haut lieu de l’intelligence, puis dans les somptueux.

Salons de l’Elysée en présence du Président de la République Française Nicolas SARKOZY.

Au niveau local, comme le relatent certains articles de ce site, les mérites de nos lauréats ont été aussi largement reconnus et encouragés. A ce titre chacun d’eux a reçus individuellement sur la foire de Lyon la médaille d’honneur de la chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône des mains de son Président Alain AUDOUARD, puis un peu plus tard celle de la Marie de Lyon remise par Marie-Odile FONDEUR dans les salons de l’Hôtel de Ville.
Une dernière étape conclura dans le panache, le parcours de ces femmes et de ces hommes de l’excellence. En effet, le 2 décembre 2008, la vingt-troisième promotion de M.O.F. rhodanienne sera accueillie dans les grands salons de la Préfecture.
Jacques GERAULT leur remettra à cette occasion le diplôme d’état de niveau 3 de l’Education Nationale « Un des Meilleurs Ouvriers de France ». Une bien belle et émouvante cérémonie en perspective…

Laisser un commentaire