promo MOF 2007 Rhône

Réception de la XXIIIème promotion des M.O.F. du Rhône

Actualité MOF Commenter

18 janvier 2008 : réception de la XXIIIème promotion des M.O.F. du Rhône

Le groupement du Rhône a souhaité organiser une manifestation conviviale pour honorer la dernière promotion de Meilleurs Ouvriers de France. Cette dernière s’est déroulée à l’Espace Paul PIGNAT, siège de notre groupement.

Outre l’ensemble du bureau, de nombreuses personnalités s’étaient jointes à la cérémonie :
Pierre-Alain MUET (Député du Rhône), Philippe NEYMARC (représentant le Préfet), Jean-Vincent JEHANNO (délégué à l’artisanat représentant le Président de la Région Rhône-Alpes), Alain AUDOUARD ( Président de la Chambre Régionale des métiers et de l’artisanat), Dominique BOLLIET (maire du 4ème arrondissement), David KIMELFEDL (adjoint à la mairie d’arrondissement) , Marie-Odile FONDEUR (déléguée au commerce et à l’artisanat représentant le Maire de Lyon).

© Photographie Pierre ROCHEBLOINE

Après les discours d’accueil et d’usage, chacun des nouveaux promus fut brièvement présenté par Pierre PIGNAT, avant de se voir remettre la traditionnelle « Rosette » à la boutonnière par un parrain désigné par affinité de métiers. Une pochette, contenant le DVD du congrès et de l’exposition, la charte M.O.F. et un T-Shirt de la XXIIIème Exposition Nationale, leur fut également remise en signe d’accueil fraternel.
Cette cérémonie fut conclue par un cocktail dînatoire élaboré par nos amis M.O.F, François POZZOLI, Etienne BOISSY, Pascal MOLINES et Christian JANIER.

Laisser un commentaire